Imraith-Nimphays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imraith-Nimphays

Forum de la guilde Imraith-Nimphays sur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Comment choisir sa dinde ideale [FAQ]

Aller en bas 
AuteurMessage
elysa
Dindophylle
elysa


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 40
Classe : Feca
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment choisir sa dinde ideale [FAQ] Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa dinde ideale [FAQ]   Comment choisir sa dinde ideale [FAQ] EmptyLun 3 Mar - 8:54

poser ici toute vos question sur comment choisir sa dinde et j y repondrais et je completerais le guide annexe en fonction de la pertinance des question

example de question :
Citation :
je suis un eni feu et je desire savoir quelle dinde me permettrais de taper le + fort possible

example de reponse
Citation :
il te faut une dinde orchidée(50Vita 80intel) ou une ivoire orchidée(100vita 40intel, 40% dommage)
en effet 1 point d intel =1% de dommage feu donc en feu tes dommage seront equivalent pour ces 2 dinde en feu

avantage de l-ivoire orchidée
- offre + de vita ( 50 de plus )
- les 40% de dommage s applique dans tout les element
- les pod transportable sont superieur

avantage de l orchidée
- l intel augmente la puissance de tes sort de soin et de mot de prevention
- etant une dinde + courante elle est aussi moins chere

il existe toutefois d autre dinde efficace pour ton eni feu mais tu taperas moins fort

ce genre de question me feras ajouter une partie dasn le guide pour les dinde bicolore a base ivoire /élementaire de plus une annexe dans cette partie conseilleras au feca et au eni de penser a leur armure et soin ( l ajout de cette partie est d ailleur en cours )
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir sa dinde ideale [FAQ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir sa dinde ideale [Guide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imraith-Nimphays :: Artisanat et Commerce :: Dragodinde-
Sauter vers: