-zangetsu-
| Sujet: -Zangetsu- Sam 2 Fév - 20:53 | |
| Salut la guilde ! je me présente zangetsu ( benjamin ) j'ai 15 ans, je suis un féca level 81, je suis bijoutier lvl 27 mon but dans ce jeux est de m'amusez et pourquoi d'être un haut level , j'ai choisi de vouloir rentré dans cette guilde j'ai trouvé le nom attirant et puis j'ai toujours bien aimé hitsu ( je le regardais des fois en agro :p ) , bah que dire d'autre apart à bientot sur dofus ! tchuss *edit elysa : recruter pas sheyza*
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:24, édité 1 fois | |
|
PtitSebi Maitre Floodeur
Nombre de messages : 478 Age : 41 Classe : Sram Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: -Zangetsu- Sam 2 Fév - 22:43 | |
| C'est du travail d'être HL mais j'ai un petit secret pour le devenir beaucoup plus rapidemment! Moyennant quelques kamas je veux bien te le dire! | |
|
Sheyza Administrationneuse professionnelle
Nombre de messages : 469 Age : 36 Classe : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: -Zangetsu- Sam 2 Fév - 22:51 | |
| arrete d'arnaquer les gens sébi moi je peux lui dire gratuitement... il suffit d'xp plus vite | |
|
PtitSebi Maitre Floodeur
Nombre de messages : 478 Age : 41 Classe : Sram Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: -Zangetsu- Sam 2 Fév - 22:52 | |
| Ce n'est pas de l'arnaque mais je possede réellement un secret pour xp plus vite!! Mais rien n'est gratuit... | |
|
Sheyza Administrationneuse professionnelle
Nombre de messages : 469 Age : 36 Classe : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: -Zangetsu- Sam 2 Fév - 22:54 | |
| bah moi j'ai plein de secrets si tu veux | |
|
PtitSebi Maitre Floodeur
| Sujet: Re: -Zangetsu- Sam 2 Fév - 22:57 | |
| Ah? tu me rend tout curieux! Je veux savoir s'il te plait! | |
|
elysa Dindophylle
Nombre de messages : 667 Age : 40 Classe : Feca Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: -Zangetsu- Dim 3 Fév - 0:40 | |
| bienvenue ^^ nous faudrais plus d info comme c est dit dans le premier post de la partie ^^ ( j ai rayer ce que t as deja donner ^^ )
*edit elysa : modification faite *
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 13:40, édité 1 fois | |
|
Rikku Admin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Classe : Sacrieur Alignement : Bontarien Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: -Zangetsu- Dim 3 Fév - 14:25 | |
| bienvenue meme si on s'est deja croisé IG c'est moi samie qui squate souvent hitsu. | |
|