Imraith-Nimphays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imraith-Nimphays

Forum de la guilde Imraith-Nimphays sur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Pour les tofus qui ne sont au courant de rien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crowned-eni

Crowned-eni


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Classe : Eniripsa
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMar 1 Jan - 16:22

Je pense ici que quelques braves gens ne sont au courant de rien. Ce qui fait donc qu'ils ne sont pas braves.

Les Erinyes, ces nouveaux mercenaires ravaliens, sont les membre d'un clan du même nom, qui a une voie RP (et toujours pour ceux qui planent, RP signifie Rôle Play, dans la peau du personnage).
Nous executons pour vous, moyennant quelques kamas, l'accomplissement d'un contrat quel qu'il soit (moyennant quelques kamas (je le rapelle)).

Mais le but premier de ce clan, est de faire vivre aux Amaknéens, Astrubiens, Mooniens, Wabbits et autres bouftous apprivoisés, des experience RP, qui leur permettrait de faire autrechose que jouer les bworks aux zaaps.
Voici donc leur dernière annonce :

Citation :
Oyez oyez braves gens !

Cette année encore, l’infâme rat-porc Khépik, expérience ratée tout droit sortie du labo d’Otomai, fruit du croisement improbable entre un rat d’égoutant et d’un cochon de lait, vous lance un défi.
Seuls les plus valeureux combattants pourront accéder à l’épreuve finale concoctée par Khépik : un affrontement contre les plus terribles créatures d’Amakna et du Monde des Douze.

Mais avant cela, il faudra passer par l’étape de la sélection. Pour ce faire, Khépik a chargé les Erinyes de lui dénicher ces perles rares. Pour tenter votre chance, vous devrez nous narrer votre plus bel exploit, votre combat le plus épique, digne de figurer dans les annales de notre temps.

Parallèlement, afin d’attirer les bonnes grâces de Khépik, il a été décidé de lui offrir un portrait de lui-même. Les plus grands artistes seront donc mis à contribution et le meilleur se verra également récompensé.

Tous à vos plumes et pinceaux!

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Sans_t10


Nous avons donc concocté un concours de rédaction d’un rapport portant sur un combat contre un ou des monstres de Dofus. Pour cela, il suffit d’écrire un récit d’une longue libre, dans le style qu’il vous plaira, seul ou à plusieurs... Le seul impératif est donc le sujet : pas de récit de conquête ou de pvp, uniquement du pvm.

Vous aurez jusqu’au 31 janvier à 20H pour nous remettre votre œuvre sur notre forum. Les Erinyes effectueront une première sélection de dix récits et les résultats vous seront communiqués le 7 février. Les dix chanceux auront alors jusqu’au 15 février pour préparer une mise en scène.

Le 16 février, vous présenterez votre récit en jeu, de la manière que vous jugerez la plus adaptée, avec ou sans aide externe. Un jury composé d’Erinyes et de personnes du public jugeront alors votre prestation.

Les trois meilleurs se verront récompensés :
• pour le premier, une invitation en arène pour lui et 2 amis
• pour le second, une invitation en arène pour lui-même et un ami
• pour le troisième, une invitation en arène pour lui-même et un ami.

Chaque récompensé choisira sa capture dans une sélection et le reste de l’équipe sera assurée par nos meilleurs mercenaires.

En ce qui concerne le portrait de notre cher Khépik, vous aurez également jusqu’au 31 janvier pour nous faire parvenir vos œuvres (limitées à trois par candidat) ici même. Les résultats seront communiqués le 16 février lors de remise des récompenses du concours de RP. Le gagnant se verra récompensé par la possibilité de choisir une pierre d’âme parmi la liste proposée et de la partager avec deux de ses amis, les mercenaires étant à disposition pour compléter l’équipe.

Bonne chance à tous.


Revenir en haut Aller en bas
PtitSebi
Maitre Floodeur
PtitSebi


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMar 1 Jan - 16:35

J'ai rien compris... y a trop de texte et les images sont pas assez explicites... alors quelqu'un d'aimable pourrait t-il me résumer tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-eni

Crowned-eni


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Classe : Eniripsa
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMar 1 Jan - 16:42

Tsss... moi qui pensais au mot tofu... tu es vraiment un PIOU!

Je t'explique mais c'est la dernière fois!

Déja l'image n'est pas faite pour être explicipte. C'est pour décorer.
Ensuite, vous avez jusqu'au 31 Janvier à 20H pour écrire sur le forum (dont le lien est directement mis en rouge) un récit d'un de tes combats contre un monstre. Ni une personne, ni un PNJ, juste un monstre. Ensuite, nous (les Erinyes), nous allons choisir les 10 meilleurs recits. Les 10 chanceux auront 1 semaine pour se préparer, et le 16 Fevrier, nous faire une jolie histoire, mais cette fois en direct.
A gagner, il y a des pierres d'ames pleines, et pas nimporte quoi!

Au cas où tu sois un piou artiste plutôt qu'un piou conteur, tu peux dessiner le rat-porc Khépik, à envoyer sur le forum aussi. Je rapelle que c'est le croisement d'un rat d'égoutant et d'un cochon de lait!

Si tu n'a pas compris, retourne dans ta cave et va manger des crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
PtitSebi
Maitre Floodeur
PtitSebi


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMar 1 Jan - 16:55

Euh... j'ai compris cte fois ci mais à quoi ca sert?
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-eni

Crowned-eni


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Classe : Eniripsa
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMar 1 Jan - 17:04

Bah en fait c'est des events fait par des joueurs pour des joueurs. Et y'a des trucs à gagner x)
Revenir en haut Aller en bas
PtitSebi
Maitre Floodeur
PtitSebi


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMar 1 Jan - 17:05

Mais on est obligé de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-eni

Crowned-eni


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Classe : Eniripsa
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMar 1 Jan - 17:07

Mais non u_u ça fait vivre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
PtitSebi
Maitre Floodeur
PtitSebi


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMar 1 Jan - 17:08

Fallait le dire tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-eni

Crowned-eni


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Classe : Eniripsa
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMar 1 Jan - 17:12

XD c'est pas le but d'un event?
Revenir en haut Aller en bas
PtitSebi
Maitre Floodeur
PtitSebi


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMar 1 Jan - 17:13

je sais pas ce que c'est qu'un event...
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-eni

Crowned-eni


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Classe : Eniripsa
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMar 1 Jan - 17:15

Ah ok! Bah c'est des animations.
Revenir en haut Aller en bas
PtitSebi
Maitre Floodeur
PtitSebi


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMar 1 Jan - 17:20

Alors je suis un event parce qu'avec moi dofus est animé!! Je met l'ambiance moi!
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-eni

Crowned-eni


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Classe : Eniripsa
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMar 1 Jan - 17:24

Un event ça dure 2 heures. XD
Revenir en haut Aller en bas
PtitSebi
Maitre Floodeur
PtitSebi


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMar 1 Jan - 17:26

Pourquoi?

Moi je suis un event duracell!
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-eni

Crowned-eni


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Classe : Eniripsa
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMar 1 Jan - 17:34

Les duracell c'est nul. Mais c'est mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
PtitSebi
Maitre Floodeur
PtitSebi


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMar 1 Jan - 18:01

C'est la couleur qui te plaie ou le lapin de la publicité? Parce que la pile en elle-même est comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-eni

Crowned-eni


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Classe : Eniripsa
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMer 2 Jan - 1:51

Le lapin voyons! Quelle question!
Revenir en haut Aller en bas
PtitSebi
Maitre Floodeur
PtitSebi


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyMer 2 Jan - 23:14

Lequel? Parce que je vais t'avouer quelque chose... je jouais dans cette publicité! J'étais le lapin qui traine les autres qquand il grimpe sur la montagne! Attention cette publicité a été réalisée sans effets spéciaux et sans doublure... je faisais mes cascades moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-eni

Crowned-eni


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Classe : Eniripsa
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyJeu 3 Jan - 16:42

Bah celui-là j'ai l'impression qu'il est un peu sénile...

Bon sinon, je veux tous vous voir à cet event. TOUS SANS EXEPTION
Revenir en haut Aller en bas
PtitSebi
Maitre Floodeur
PtitSebi


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyJeu 3 Jan - 17:31

Comme je vais me moquer de votre âge moi aussi!! A vos 25 ans je vais me lacher!

Sinon je vais utiliser mon sort invisibilité sur ton event si ca ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyza
Administrationneuse professionnelle
Sheyza


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 35
Classe : Osamodas
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyVen 4 Jan - 14:10

bah moi je sais pas raconter des histoires et je sais pas dessiner x) dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imraith-nimphays.forumactif.com
PtitSebi
Maitre Floodeur
PtitSebi


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyVen 4 Jan - 14:24

Le vieux message pour se faire mousser... bien sur qu'elle sait dessiner, elle m'en avait montré... maintenant c'est vrai que je lui avait demandé de m'en envoyer un et que j'ai jamais reçu... mais bon moi aussi je peux faire des messages comme ca...

Je ne sais pas raconter des histoires et je ne sais pas desiner...
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-eni

Crowned-eni


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Classe : Eniripsa
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyVen 4 Jan - 16:30

U_u Bah dites moi, vive l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
PtitSebi
Maitre Floodeur
PtitSebi


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyVen 4 Jan - 19:45

Bah honnetement c'est surtout que ca ne m'interresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Admin
Rikku


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 35
Classe : Sacrieur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien EmptyVen 4 Jan - 22:33

mes histoires ne sont compréhensible que par moi et je sais pas dessiner
Revenir en haut Aller en bas
https://imraith-nimphays.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour les tofus qui ne sont au courant de rien   Pour les tofus qui ne sont au courant de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les tofus qui ne sont au courant de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui connaisse apzs leur table de multiplication ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imraith-Nimphays :: Le monde de Dofus :: Event et Mise à jour-
Sauter vers: