Imraith-Nimphays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imraith-Nimphays

Forum de la guilde Imraith-Nimphays sur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sheyza : Meneuse professionnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheyza
Administrationneuse professionnelle
Sheyza


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 35
Classe : Osamodas
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 23/01/2007

Sheyza : Meneuse professionnelle Empty
MessageSujet: Sheyza : Meneuse professionnelle   Sheyza : Meneuse professionnelle EmptyJeu 13 Déc - 19:35

Suite donc a la demande de *Censuré* silent il est temps que je me présente...

Moi c'est Sheyza (ou Nilem, Hitsu, baka, sarosse, et bien d'autres) je suis donc la fondatrice et meneuse de cette guilde super trop bien x) (bah ouais on a le droit de rever non?? )

Je suis donc une osamodas lvl 91 actuellement (et -capitain-hitsugaya- osamodas lvl 122 m'appartient aussi)

j'ai plusieurs métiers divers et variés (mineuse, alchimiste, bijoutiere, maitre joaillomage et ptetre d'autres je me rappelle plus Neutral )

sinon j'ai créé Imraith-nimphays a la demande de samie (meme si elle s'en souvient ptetre pas lol) et pour avoir une chouette guilde ou on s'amuse bien ou ya une bonne ambiance et ou on peut se faire des amis pour faire plein de choses ensemble et ou on s'entraide (et on essaie de faire tout notre possible pour que ce soit vraiment comme ca)

Irl je suis une fille (si si je vous jure >.< ) j'ai 19 ans et je suis glandeuse professionnelle a la recherche d'une occupation Very Happy

voila... *plus rien a dire* en esperant que vous vous plairez dans ma belle guilde kro bien Smile et que vous me trouverez pas trop chiante Laughing


*gros calinoux tout doux* I love you

Sheyza : Meneuse professionnelle Bisousheyfl8Sheyza : Meneuse professionnelle Bisouhitsugc1
eeehhh t'as vu shey elle est plus grande qu'hitsu :o c'est parcke elle a des plus grandes zoreilles Laughing sont belles ses zoreilles hein?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imraith-nimphays.forumactif.com
PtitSebi
Maitre Floodeur
PtitSebi


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/02/2007

Sheyza : Meneuse professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Sheyza : Meneuse professionnelle   Sheyza : Meneuse professionnelle EmptyJeu 13 Déc - 21:29

Bienvenue dans la guilde! Pour y avoir été, je peux t'assurer que c'est une guilde charmante peuplée de personnes sympathiques et amusantes! Tu vas t'y plaire!

Voila je n'ai pas démoralisé le membre! Hein Elysa! J'ai fais du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Sheyza
Administrationneuse professionnelle
Sheyza


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 35
Classe : Osamodas
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 23/01/2007

Sheyza : Meneuse professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Sheyza : Meneuse professionnelle   Sheyza : Meneuse professionnelle EmptyJeu 13 Déc - 21:52

=x
Revenir en haut Aller en bas
https://imraith-nimphays.forumactif.com
PtitSebi
Maitre Floodeur
PtitSebi


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/02/2007

Sheyza : Meneuse professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Sheyza : Meneuse professionnelle   Sheyza : Meneuse professionnelle EmptyJeu 13 Déc - 22:29

Bah quoi, elle m'a demandé de ne pas démotiver les nouveaux membres alors je suis positif maintenant!

venez tous dans cette guilde! Elle est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Admin
Rikku


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 35
Classe : Sacrieur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 23/01/2007

Sheyza : Meneuse professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Sheyza : Meneuse professionnelle   Sheyza : Meneuse professionnelle EmptyVen 14 Déc - 12:12

si si nilem je m'en souviens ^^
même qu'a ce moment la le lvl 50/60 nous semblait extraordinaire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://imraith-nimphays.forumactif.com
Sheyza
Administrationneuse professionnelle
Sheyza


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 35
Classe : Osamodas
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 23/01/2007

Sheyza : Meneuse professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Sheyza : Meneuse professionnelle   Sheyza : Meneuse professionnelle EmptyVen 14 Déc - 14:15

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imraith-nimphays.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sheyza : Meneuse professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Sheyza : Meneuse professionnelle   Sheyza : Meneuse professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheyza : Meneuse professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheyza et ses mules (métiers divers et variés :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imraith-Nimphays :: La Guilde :: Présentation et recrutement-
Sauter vers: