Imraith-Nimphays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imraith-Nimphays

Forum de la guilde Imraith-Nimphays sur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Samie (et Shigure)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Admin
Rikku


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 35
Classe : Sacrieur
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 23/01/2007

Samie (et Shigure) Empty
MessageSujet: Samie (et Shigure)   Samie (et Shigure) EmptyLun 18 Juin - 14:36

Bonjour à tous!

IG je me présente sous le nom de Samie, une jeune sacrieuse qui comme tous ses paires n'hésite pas à courir au devant du danger pour y trouver toujours plus
sensation et y démontrer sa ténacité.
Il n'est pas rare de la rencontrer à travers le monde des douze, assoupi sous un chêne ou à rêvasser les pieds dans l'eau... Mais ne vous y trompez pas car une fois réveillée elle se montrera un fidèle compagnon de combat près à se jeter sous la lame des ennemie s'abattant sur vous et c'est avec plaisir qu'elle se joindra à vous sur un parcours jonché de son sang.

Depuis peu, notre disciple de la douleur est accompagnée dans ça quête par un tout jeune éni du nom de Shigure. Tout deux on décidé de rejoindre la guilde d'Imraith Nimphais dans l'espoir de rencontres.


---------------------------------------------------------------


IRL je suis étdiante du haut de mes 18ans
concernant la guilde je suis comme vous avez pu le remarquer admin du forum.
Je viens en aide à nilem à la base pour la gestion de celui ci mais aussi pour relancer un peu la guilde. Donc si notre chere meneuse n'est pas la je me ferai une joie de vous donner un coup de main.

sur ce "have fun" et à bientôt =) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imraith-nimphays.forumactif.com
 
Samie (et Shigure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques métiers (samie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imraith-Nimphays :: La Guilde :: Présentation et recrutement-
Sauter vers: